SeReNiTy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Le Dragon : un jour peut être ?

3 participants

Aller en bas

Le Dragon : un jour peut être ? Empty Le Dragon : un jour peut être ?

Message  Mastiff Dim 15 Avr - 19:41

Face au mutisme de la guilde et aux messages rébarbatifs de certains, je me demande si un jour on compte réellement faire le dragon.
Franchement je voudrais qu'on me dise oui ou non, parce que je ne sais pas trop ce qu'on attend là.
J'en ai déja discuté avec quelqu'uns et oui certains se sentent prêt aussi (Salastre, Fulgore02).

Qu'attendons-nous alors ? On a beaucoup de hls, les clés on les a, il ne nous manque plus rien, si ce n'est de réunir tout le monde lors du moment convenu. Et là j'en appelle au chef où à quelqu'un qu'il délèguerait pour essayer d'organiser l'événement.

Honnêtement, qui ne tente rien n'a rien. Vous avez peur de quoi de rater et alors ? J'ai parfois l'impression de voir des enfants qui ont peur de poser une question car ils ont hontes de ne pas savoir. On a quoi à perdre des clés et alors, on en refera on sait le faire; une réputation peut être ? Pour moi, personnellement dans un jeu, ça n'existe pas.

Donc CHEFFFFF réagissez, la guilde s'endort.

Dernièrement, on pourrait aussi envisager de faire des sorcières de temps à autre. Ca devrait être faisable, même si nous n'avons pas une shaman full P prête à nous buff corps et âmes, ni un super lvl 95+ pour empoisonner.

Concrètement chef, je me demande ce qu'on attend. Alors allons-nous dans un futur proche envisager de faire ce dragon ?

Cordialement,

votre Barde, Mastiff.

Mastiff

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Dragon : un jour peut être ? Empty Re: Le Dragon : un jour peut être ?

Message  slipin Lun 16 Avr - 12:18

Hello Mec.

J'suis un peu du même avis.
Depuis le temps qu'on lui tourne autour, il serai temps d'en faire des sacs à main de ce lézard!
On a, à mon avis, assez de perso "HL" pour le tenter sérieusement (par forcement pour le réussir, mais faut tenter pour savoir^^).
Nous manque peut être un archer ou un/une shamy 90+ mais ça doit pouvoir se tenter.
Le soucis est pas, à mon avis, de gâcher des clefs (ça se redrop) ou de voir le message "le dragon est toujours en vie", on s'en cogne.
Le soucis est surtout de réussir à se co en même temps...
Moi perso j'me co en coup de vent le soir en ce moment (nouveau taff en préparation, donc déménagement en vue etc....).

Voila j'pense donc qu'il serai temps de le trucider (ou de le tenter), mais faut réunir du monde, mettre au point une méthode claire qu'on foire pas trop non plus etc.

Slip

PS: A mon avis faut essayer de définir un jour ou le tenter, et si le jour dit on est assez ben go (même si il manque votre AM préféré....Et je parle de slipin bien sûr! héhé)
slipin
slipin

Nombre de messages : 46
Age : 103
Localisation : non
Date d'inscription : 28/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Dragon : un jour peut être ? Empty Re: Le Dragon : un jour peut être ?

Message  Hatchiko Lun 16 Avr - 16:03

Bonjour,

Alors voilà j'ai parlé tout a l'heure avec Salastre par rapport au dragon qui est prévu pour vendredi soir. Je suis pas sur d'être dispo a 21h tout dépendra du biberon de ma tite puce. 1ere étape il faut faire l'inventaire des items a avoir et ne pas avoir ainsi que la liste de membre dispo pour le faire. 2 groupe de 8 maxi je pense pour le tenter sinon y aura rien a drop.
1ere étape : savoir qui a du commandement en P ou assez élever.
2eme étape : une shamy dragon full P mais pas 100% buff (et oui Mastiff quand tu en auras marre de te faire os par le lézard parce que t'as pas assez de résistance physique ou que tu le chatouille parce que tu fais pas assez de cc là tu en verra peut être l'utilité)
3eme étape : un 95+ pour empoisonner, parce qu'avec un membre au lvl inférieur c'est un peu plus dur de gérer le poison.
4eme étape des armes 75 a fort DM (35% mini)
5eme étape : un stuff full bloc, avec valeur d'attaque sur l'armure si possible, vitesse d'attaque, cc, ph et SANS poison
6eme étape : un stock de poly parce que pour ceux qui sont pas P en poly il en faudra plusieurs et aussi en cas de mort.
7eme étape : pour les cac un gant ou symbole du roi sage pour parer la perte d'aura pendant la poly, je m'expliquerai dessus plus tard
8eme étape : popo de def, cc, ph, verte et va.
9eme étape : un tank pour pull tout les moobs de la salle du dragon dans un coin pour faire les metins tranquille et gérer le dragon dans le coin opposé.
10eme étape : une totale coordination pour éviter les dérapages etc
11eme étape : tout le monde doit avoir soit le double drop is ou gant de voleur pour ne pas brider les drops.

Sachant que plus on est nombreux moins y a de chance de drop les chaussures (Quilin, aureolés etc).
Ensuite une question, si c'est Thierry33 qui doit empoisonner le dragon, ou en est il de sa quête bio 94? parce qu'il faut savoir que quand la pierre d’âme de la quête 94 est drop sur le dragon y a pas de griffe et d'écaille.

J'ai surement oublié des choses pour le moment c'est tout ce qui me viens a l'esprit. Il manque plus que la liste des membres pour pouvoir vous aider a ajuster au mieux votre stuff si y a besoin.

PS: j'ai un arc 75+7 25% DM 75 +6 32% DM et une empoi +6 a 37% DM a prêter au besoin.

Hatchiko

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Dragon : un jour peut être ? Empty Re: Le Dragon : un jour peut être ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser