jaimerait etre recruter
4 participants
SeReNiTy :: Accueil :: Recrutement
Page 1 sur 1
jaimerait etre recruter
bonjour j'aimerait etre recruter dans la guilde serenity,car depuis toujour un copain a moi dont le nom est pime-law ma parler de cette guilde et il ma dit que peut etre on allais me recruter je suis osa lvl 122 bientot 123 et ma mule iop lvl 108 bientot 109 voila si vous vouler me contater mp moi sur dofus (maimane) mon nom de personnage est rosario et mon iop est rosariol et merci
rosa23- Invité
Re: jaimerait etre recruter
Oui oui c'est bon tu es recruté ^^
Non mais sérieux ton copain et toi êtes des boulets ? ^^ on ne joue pas à dofus il y a juste à regarder au dessus des icones membres et tout ^^
Sur ce ++
Non mais sérieux ton copain et toi êtes des boulets ? ^^ on ne joue pas à dofus il y a juste à regarder au dessus des icones membres et tout ^^
Sur ce ++
XxArwennexX- Admin
Salut Rosa,
Merci pour ton interet pour la guilde, mais malheureusement tu t'es trompe de jeu. ^^ Comme l'a dit Arwenne nous ne sommes pas joueur de Dofus, mais joueur de Metin2, donc il risque d'y avoir quelques problemes au niveau du recrutement IG .... ^^
Mais tu peux te mettre a jouer a Metin II, qui est malgre tout, bien mieux que Dofus
Amicalement,
Merci pour ton interet pour la guilde, mais malheureusement tu t'es trompe de jeu. ^^ Comme l'a dit Arwenne nous ne sommes pas joueur de Dofus, mais joueur de Metin2, donc il risque d'y avoir quelques problemes au niveau du recrutement IG .... ^^
Mais tu peux te mettre a jouer a Metin II, qui est malgre tout, bien mieux que Dofus
Amicalement,
thorekk- Nombre de messages : 933
hé oui dsl rosa ici c metin 2 pas dofus
elayse- Nombre de messages : 180
lol, d'un autre cote notre guilde est meme connus sur dofus, c'est pas beau ca........... lol j'arrives pas a m'arreter de rigoler....
Darkblade- Nombre de messages : 357
SeReNiTy :: Accueil :: Recrutement
Page 1 sur 1