sasuke6015
+2
thorekk
sasuke6015
6 participants
SeReNiTy :: Accueil :: Recrutement
Page 1 sur 1
sasuke6015
Salut a tous, j'ai un guerrier lvl37 accès sur le PVE avec moulinet M1 et aura lvl17.
C'est thorekk ( un ami URL) qui m'a fait découvrir la guilde en me conseillant de poster ma candidature. Il m'a parlé d'une guilde avec une bonne ambiance, de l'entraide et qui aime faire la guerre de temps en tant, et c'est tout ce que je recherche !!
Je joue a metin depuis bientot un mois et jxp plutot vite, en periode de vacanses je monte de lvl tous les 1 ou 2 jours et pendant les cours je joue environ une heure par jour.
Alors pour mon stuff je dirai pas terrible pour le moment mis a part ma lune+7 mais je suis en train de prevoir un bon stuff pour lvl40-45
C'est thorekk ( un ami URL) qui m'a fait découvrir la guilde en me conseillant de poster ma candidature. Il m'a parlé d'une guilde avec une bonne ambiance, de l'entraide et qui aime faire la guerre de temps en tant, et c'est tout ce que je recherche !!
Je joue a metin depuis bientot un mois et jxp plutot vite, en periode de vacanses je monte de lvl tous les 1 ou 2 jours et pendant les cours je joue environ une heure par jour.
Alors pour mon stuff je dirai pas terrible pour le moment mis a part ma lune+7 mais je suis en train de prevoir un bon stuff pour lvl40-45
sasuke6015- Nombre de messages : 5
Re: sasuke6015
Salut sasuke !! ^^
Effectivement, c'est moi qui lui ai conseille la guilde, et a mon tour je vous le conseille. ^^
Tout d'abord, c'est un joueur qui joue souvent, ce qui est important, et aussi tres sympa !
Je lui ai enseigne tout mon savoir de metin, ou presque tout (faut bien garder quelques secrets). Il ne lui manque qu'un bon stuff, mais comme pour tous les autres joueurs, dur dur d'avoir des sous. ^^
Alors j'espere que vous accepterez sa candidature !!
Effectivement, c'est moi qui lui ai conseille la guilde, et a mon tour je vous le conseille. ^^
Tout d'abord, c'est un joueur qui joue souvent, ce qui est important, et aussi tres sympa !
Je lui ai enseigne tout mon savoir de metin, ou presque tout (faut bien garder quelques secrets). Il ne lui manque qu'un bon stuff, mais comme pour tous les autres joueurs, dur dur d'avoir des sous. ^^
Alors j'espere que vous accepterez sa candidature !!
thorekk- Nombre de messages : 933
Si il es oci moche ke toi poto moi jen veu pa >.< mdr
mai soyon serieu fodrai ke d place se liberre deja ^^ apre on voi =)
mai soyon serieu fodrai ke d place se liberre deja ^^ apre on voi =)
darksaint- Nombre de messages : 53
OK bah, j'attends déjà depuis le lvl1 je peut encore attendre^^ Et puis thorekk et carrément bogoss !! lol ba mon pseudo c sasuke6015 au cas ou quelqu'un voudrait me contacter in-game.
T'inquietes pas darky, il est aussi bogoss que moi ! ^^
Oui il est sur qu'il faut que des places se liberent, mais mieux vaut demander trop tot que trop tard xD. D'ici qu'une place se libere, il aura bien xp en plus !
Oui il est sur qu'il faut que des places se liberent, mais mieux vaut demander trop tot que trop tard xD. D'ici qu'une place se libere, il aura bien xp en plus !
Salut sasuke6015 bell intro il y auras une place apres le tournois de guilde on pouras surment te prendre et comme tu connais bien thorekk il pourra te parainer pour taider a xp encore un ti peut si thorekk veut bien te parainer !
A tres biento
Vantin
A tres biento
Vantin
vantin- Nombre de messages : 42
Pas de probleme pour moi, je suis toujours pret a aider et a rendre service !!
OK pas de problème !! thorekk ma déjà bien aidé je vais essayer de me débrouiller tout seul. En ce moment j'essaie de m'incruster dans des OP et ça marche plutôt bien donc ça va aller et puis j'ai up au lvl38.
dsl pour le double post mais ct pour vous dire que je suis maintenant lvl41 et que j'espère toujours entrer dans votre guilde
^^
Peut etre vu le niveau de la guilde, mais vu qu'il xp assez vite, il n'y a pas de soucis a se faire je pense ^^.
Peut etre vu le niveau de la guilde, mais vu qu'il xp assez vite, il n'y a pas de soucis a se faire je pense ^^.
M'enfin, de toute facon c'est un peu le bordel niveau recrutement en ce moment .... ^^
C'est bon je reprend les choses en main, donc sasuke, pour info dés que j'ai une place tu seras recruter, je pense trés rapidement.
Darkblade- Nombre de messages : 357
OK merci bcp je v pouvoir rejoindre la guilde de mon poto^^ mon mp c sasuke6015 pour me contacter IG
Personne recruter, donc je ferme, bienvenue chez les SeReNiTy
Darkblade- Nombre de messages : 357
SeReNiTy :: Accueil :: Recrutement
Page 1 sur 1