sasuke6015
+2
thorekk
sasuke6015
6 participants
SeReNiTy :: Accueil :: Recrutement
Page 1 sur 1
sasuke6015
Salut a tous, j'ai un guerrier lvl37 accès sur le PVE avec moulinet M1 et aura lvl17.
C'est thorekk ( un ami URL) qui m'a fait découvrir la guilde en me conseillant de poster ma candidature. Il m'a parlé d'une guilde avec une bonne ambiance, de l'entraide et qui aime faire la guerre de temps en tant, et c'est tout ce que je recherche !!
Je joue a metin depuis bientot un mois et jxp plutot vite, en periode de vacanses je monte de lvl tous les 1 ou 2 jours et pendant les cours je joue environ une heure par jour.
Alors pour mon stuff je dirai pas terrible pour le moment mis a part ma lune+7 mais je suis en train de prevoir un bon stuff pour lvl40-45
C'est thorekk ( un ami URL) qui m'a fait découvrir la guilde en me conseillant de poster ma candidature. Il m'a parlé d'une guilde avec une bonne ambiance, de l'entraide et qui aime faire la guerre de temps en tant, et c'est tout ce que je recherche !!
Je joue a metin depuis bientot un mois et jxp plutot vite, en periode de vacanses je monte de lvl tous les 1 ou 2 jours et pendant les cours je joue environ une heure par jour.
Alors pour mon stuff je dirai pas terrible pour le moment mis a part ma lune+7 mais je suis en train de prevoir un bon stuff pour lvl40-45
sasuke6015- Nombre de messages : 5
Re: sasuke6015
Salut sasuke !! ^^
Effectivement, c'est moi qui lui ai conseille la guilde, et a mon tour je vous le conseille. ^^
Tout d'abord, c'est un joueur qui joue souvent, ce qui est important, et aussi tres sympa !
Je lui ai enseigne tout mon savoir de metin, ou presque tout (faut bien garder quelques secrets). Il ne lui manque qu'un bon stuff, mais comme pour tous les autres joueurs, dur dur d'avoir des sous. ^^
Alors j'espere que vous accepterez sa candidature !!
Effectivement, c'est moi qui lui ai conseille la guilde, et a mon tour je vous le conseille. ^^