dsl j'ai oublier de décrire mon stuff
SeReNiTy :: Accueil :: Recrutement
Page 1 sur 1
dsl j'ai oublier de décrire mon stuff
Bon alors voila mon stuff
-chapeau du phoenix (le casque du niveau 21 +6 dnc 41 de défense)
-Robe ciel ouest lointain +7 dont 2 pierres (une de défense+2 et une d'évasion +2) donc en tout 95 de défense
-Un gong antique +7 avec une pierre anti monstre +3 (ma fierté) ^^ (je compte en acheter un +9)
-bouclier de bataille +6 39 de défense et -2% de déplacement
-des boucle d'oreille d'ébenes +2 avec un bonus de déplacement de 2%
-un collier d'ébene +4 12% de vitesse du sort, +8 d'énergie vitale et une chance de 2% de provoquer un étourdissement
-des chaussures en or +4 donc 8% de déplacement, max endurance +100 et défense +4
Sinon j'ai rugissement en M2 et griffe du dragon 15 points.
Bon et bien vwala jé terminé mon discours qui espere vous convaincre. Si vous voulez plus de détails postez les jy répondré en 24H maxi. Sinon je jou svt la semaine mé comm j'habite a l'étrangé vs me verrez une heure tous les 2 jours a peu près.
J'espère etre convaincante, ShaMy°*
-chapeau du phoenix (le casque du niveau 21 +6 dnc 41 de défense)
-Robe ciel ouest lointain +7 dont 2 pierres (une de défense+2 et une d'évasion +2) donc en tout 95 de défense
-Un gong antique +7 avec une pierre anti monstre +3 (ma fierté) ^^ (je compte en acheter un +9)
-bouclier de bataille +6 39 de défense et -2% de déplacement
-des boucle d'oreille d'ébenes +2 avec un bonus de déplacement de 2%
-un collier d'ébene +4 12% de vitesse du sort, +8 d'énergie vitale et une chance de 2% de provoquer un étourdissement
-des chaussures en or +4 donc 8% de déplacement, max endurance +100 et défense +4
Sinon j'ai rugissement en M2 et griffe du dragon 15 points.
Bon et bien vwala jé terminé mon discours qui espere vous convaincre. Si vous voulez plus de détails postez les jy répondré en 24H maxi. Sinon je jou svt la semaine mé comm j'habite a l'étrangé vs me verrez une heure tous les 2 jours a peu près.
J'espère etre convaincante, ShaMy°*
ShaMy°*- Invité
SeReNiTy :: Accueil :: Recrutement
Page 1 sur 1