SeReNiTy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Jpec / Citron / Jordan... comme vous voulez

2 participants

Aller en bas

Jpec / Citron / Jordan... comme vous voulez Empty Jpec / Citron / Jordan... comme vous voulez

Message  J Mer 2 Mar - 13:56

Salut a toute et a tous, je ne veu pas être recruter vu que je ne joue pas depuis 2-3ans

juste pour dir, que j'ai connu l'époque des serenity au tout début, avec Rebecca et sont mari Nico et plein d'autre personne formidable...

il n'y a pas longtemps, un ancien pote ma parler sur msn de cette époque et j'ai chercher l'ancien site, je suppose que celui ci est le nouveaux. SeReNiTy écris pareil et même serveur

juste pour dire que le citron vous souhaite une bonne continuation bon jeu et bon délire a vous ! ^^

J

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Jpec / Citron / Jordan... comme vous voulez Empty Re: Jpec / Citron / Jordan... comme vous voulez

Message  Darkblade Sam 23 Avr - 18:45

Ah mon avis c'est pas le bon serveur. Ma guilde existe depuis 3 ans et j'ai toujours ete le chef, de plus me souvient pas d'une rebecca et nico^^....
Donc désole mais doit y avoir une erreur
Darkblade
Darkblade

Nombre de messages : 357
Age : 52
Localisation : St Cézaire sur Siagne
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser