SeReNiTy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

demande de recrutement et d'aide

3 participants

Aller en bas

demande de recrutement et d'aide Empty demande de recrutement et d'aide

Message  aurélie Mer 7 Avr - 13:43

hellow tout le monde,

voila sa fait un ptit temps que je regarde mon frere jouer a metin2 et j'avais aussi envie de commencer. mais vous savez se que c'est entre freres et soeur ( DTTS ) donc j'ai chercher sur internet un forum d'une team metin2 et je suis tombez sur vous =) voila alors je demande si c'est possible de m'explique plus en détails le jeux et de m'aider pour que je puisse vite rejoindre votre guilde.

bonne journée bsx

aurélie

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement et d'aide Empty Re: demande de recrutement et d'aide

Message  FesseMan Mer 7 Avr - 15:58

Bonjours, je ne suis pas le meilleur de de la guilde en la matiere certe, mais je peux t'expliquer les bases, et t'aider dans le jeu
Voila pour commencer, télécharge le jeu (Si ce nest pas deja fait) sur http://www.Metin2.fr Very Happy,
Fais toi ton compte, un fois tout ca fait, demarre l'installation (Chargement)
Et démarre le jeu, selectionne le premier serveur "Liaodong"
Choisi un chanel 1, 2, 3, 4 ou 5 peu importe et tu demarre le jeu
Tu peux ensuiite créée un perso, 4 races
Guerrier (Les bourin de metin2), Les Sura (Magicien)
Le Ninja et les Shaman

Si tu veux plus d'info mp moi Smile
FesseMan
FesseMan

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 19/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement et d'aide Empty Re: demande de recrutement et d'aide

Message  XxArwennexX Jeu 8 Avr - 18:59

Bonjour à toi!

Alors dans metin2 le but est de monter de niveau tout en prenant du plaisir à jouer donc jouer en groupe et en guilde =p
Ensuite pour monter de niveaux, tu dois tuer des montres (appellé le plus souvent mobs) tu as au lvl (niveau)5 une compétence à choisir selon ton personnage, là je te conseille d'essayer un peut tous les personnages et toutes les classes ^^
Tu as le guerrier CaC (corps à corps) qui fait beaucoup de dégâts et le guerrier mentale qui a beaucoup de défense.
Il y a le sura AM (arme magique) qui est très bien pour xp grâce à ses super sorts et le sura MN (magie noire) qui est très fort en duel.
La shamane dragon qui peut xp solo et la soin qui est plus axé pour jouer en groupe avec son sort de soin.
le ninja assassin qui est très bon à haut niveau pour les duels et pour l'xp et l'archer qui n'est pas super pour xp mais très fort en duels ^^
Après tu choisis ton personnage selon tes goûts ^^
Voilà se qu'il faut le minimum connaitre pour commencer sur metin2 après certains détail s'apprennent en jouant ^^
XxArwennexX
XxArwennexX
Admin

Nombre de messages : 1249
Date d'inscription : 31/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement et d'aide Empty Re: demande de recrutement et d'aide

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser